Imprimer
Affichages : 3518

Septembre 2017
Toutes nos félicitations à Baptiste Lecolier qui entre dans le "ranking" jeunes de la FF Golf (489ème place)

Juillet 2017reims jeunes
Grégoire Anstell, Louis Ange Fougnies et Baptiste Lecolier ont participé aux qualifications régionales pour le championnat de France qui se sont déroulées au Golf de Lille Métropole les 1 et 2 juillet.
Nous félicitons particulièrement Grégoire qui termine premier dans sa catégorie. chpfrance gcv
Plus d'infos sur :
Ligue du Nord de Golf

Ils étaient trois à représenter le GCV aux interrégions qui se sont déroulés du 11 au 13 juillet sur le Golf de Chantilly : Clément Riberol, Grégoire Anstelle et Baptiste Lecolier. Ils ne sont pas qualifiés pour le championnat de France, nous leur souhaitons plus de chance pour la prochaine édition. Nous soulignerons particulièrement la prestation de Baptiste Lecolier qui se classe 6ème.

L'équipe Jeunes a disputé le Championnat de France U16 3ème division poule B au Golf de Reims. Après avoir terminé 4ème des qualifications sur 16 équipes engagées, les jeunes ont joué le vendredi 21 juillet les finales pour la montée en deuxième division .

Ils ont affronté l'équipe de Wimereux et se sont inclinés 4/3. Les deux "Foursomes" du matin ont été perdus au 19ème trou et le suspens était au rendez-vous tout au long des matchs individuels.
Les messages reçus démontraient l'intensité des débats "Quel Spectacle". Bravo aux jeunes et aux coatchs, nous vous encourageons à persévérer.


Juin 2017
Les jeunes du GCV se classent 2ème par équipe à l'issue de la première journée du Trophée des golfs 9 trous des Hauts de France qui s'est déroulé au Golf de Salouel Amiens Métropole le week-end des 10 et 11juin.

A l'issue de le deuxième journée, ils ont conservé leur place de second. Nous félicitons toute l'équipe composée de Victoire Martinus, Grégoire Anstell, Maxence Brouillard, Louis Ange Fougnies, Baptiste Lecolier et Clément Riberol. Bravo à tous pour cette belle prestation !
baptiste MG
Félicitations à Grégoire Anstell qui rempote l'édition 2017 du Trophée Manuela Lecoq.muco2017 CLAML greg

Baptiste Lecolier participe à l'Open Junior au Golf de Mont Garni.


Mai 2017
Félicitions à Louis Ange Fougnies et Baptiste Lecolier qui se sont qualifiés pour les interdépartementales du championnat de France Jeunes le dimanche 14 mai au Golf du Vert Parc.

Félicitations à Grégoire Anstel qui se classe 7ème au grand prix de THUMERIES le dimanche 14 mai.

Félicitations à Clément Riberol et Louis Ange Fougnies qui remportent l'édition 2017 des "Greens de l'Espoir" et se qualifient pour la finale qui se déroulera au Golf de Bresson le 8 octobre prochain.

Mars 2017
L'équipe masculine
a participé aux interclubs des Hauts de France à Lys Chantilly le dimanche 5 mars. Ils sont classés 3ème à 5 coups de la 2ème place (place qualificative pour la montée). Clément Ribérol a réalisé le meilleur score des compétiteurs (76) lors de la journée.

Octobre 2016

Toutes nos félicitations à Clément Riberol qui termine 2ème en net, 3ème en brut (145 en brut) lors de sa participation au grand prix de la Ligue qui se déroulait au Golf de Brigodes les 29 et 30 octobre. Il était en tête lors du premier jour de l'épreuve.

A
B
C
D
E
F


Clément Riberol remporte la Coupe du Président édition 2016, félicitations pour ce beau parcours
trop ecole 15102016coupepresid clement

L'équipe "jeunes" du GCV a participé le samedi 15 octobre au trophée des écoles de golf qui s'est déroulé au golf de Thumeries. Ils terminent 11ème. Félicitations à tous et particulièrement à Erwan Rivenq et Noah De Gheselle qui faisaient leur première compétition par équipe et hors de Valenciennes.




Juillet 2016

Les jeunes Valenciennois se sont distingués en terminant 2ème lors des Interclubs par info EGéquipes promotion 2016 U16 graçons qui se sont déroulés les 12 et 13 juillet au Golf de Belle Dune. L'équipe monte de fait en 3ème division.
Félicitations à tous et aux deux coatchs.

infolabelEG
Juin 20161 0

Le club vient d'obtenir la labellisation sportive de l'école de Golf encadrée par Jean Marc Riberol. Cette reconnaissance nationale, qui confirme la qualité de l'enseignement ainsi que la certification d'une politique sportive en conformité avec la fédération, est une juste récompense des efforts de la politique d'accueil et sportive du Club. Valenciennes devient ainsi le 9ème club de la ligue ayant eu cette labellisation. Rappelons que deux de nos sportifs (Clément Riberol et Grégoire Anstell) sont classés au mérite jeune national. Le club sera d'ailleurs bien représenté aux qualifications du championnat de France individuel et par équipe en U16.Bravo à tous ceux qui ont contribué à cet évènement.